Blog Posts

Recharge Neosurf

L’INQUIÉTUDE DE PHILIPPE COY GRANDIT À PROPOS DES FURALISTES

Si le président de la Fédération des buralistes se montre optimiste sur l’avenir des travailleurs du tabac en mettant en avant un grand plan de transformation, le discours semble être le même jusqu’à devenir fort ou sombre.

«  Aujourd’hui, il y a 24 500 entrepreneurs.  » – Philippe Coy – Président de la Fédération des fumeurs

 

Dans un entretien avec des confrères de notre Info 10 en réponse à l’objectif du paquet euro 2020, il a déclaré : «  Cela affecte le réseau [des fumeurs] : cela affecte [la quantité de cigarettes vendues] ; La fréquence de nos magasins est également affectée. Nous pouvons soutenir pleinement le plan de santé mis en place par le gouvernement, mais nous avons aujourd’hui les prix les plus élevés d’Europe occidentale, donc un forfait avec un prix aussi élevé nous inquiète toujours. « 

Selon Philippe Coy, la situation actuelle est clairement inhabituelle puisque les fumeurs s’engagent dans des efforts de santé publique, notamment en proposant des produits réduisant les méfaits comme la cigarette électronique.

«  Personne n’est contre la santé publique. [Les augmentations d’impôts] ne devraient pas être le seul outil de lutte contre le tabagisme. Éducation Il devrait y avoir plus de prévention. Il y a aujourd’hui 24 500 entrepreneurs. Nous nous sommes lancés dans un programme de transformation massif ; Nous soutenons la santé publique grâce à la machine à vapoter, mais le prix ne doit pas être le seul argument.  »

Si possible, le président de la fédération a continué le cours et il a dit : « Déterminez,  Il est très fier de la carotte rouge devant son usine. « Tout à

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *